On est parties entre copines pour fêter mon anniversaire et on a choisi cette sortie parce que j’avais envie de faire quelque chose d’un peu différent, pas juste aller dîner quelque part comme d’habitude. Franchement la journée était trop bien. On a passé la moitié du temps à rigoler, prendre des photos, il y avait la musique sur le bateau, l’eau était juste magnifique… bref l’ambiance toute la journée était incroyable. Le moment le plus marquant, évidemment, c’était les raies mantas. Au début j’avais franchement peur d’entrer dans l’eau parce que quand tu vois un truc aussi énorme juste à côté de toi, ta première pensée c’est clairement non merci je vais rester sur le bateau 😂 Mais l’équipe était vraiment super, ils expliquaient tout tranquillement, montraient où aller, restaient toujours à côté et au final la peur est passée hyper vite. Et après ça je n’avais même plus envie de sortir de l’eau. Vraiment une journée géniale, un énorme merci à toute l’équipe du bateau !











